Carrefour Kairos Hermann Giguère Page personnelle




Dans les blogs
le 04/11/2020

Un pasteur à nul autre pareil : saint Charles Borromée fêté le 4 novembre

En la fête de saint Charles Borromée, je vous livre ce texte que j'ai fait dans mon cours sur la spiritualité du prêtre. Saint Charles fut un pasteur...






Droits réservés
Carrefour Kairos
Hermann Giguère
Québec














































Album photo de la bénédiction de la Porte de la miséricorde à St-Joseph-de-Beauce le 24 janvier 2014
La célébration grandiose et priante était présidée par Mgr Gaétan Proulx S.M., évêque auxiliaire à Québec. Cette Porte de la miséricorde est l'une des cinq Portes de la miséricorde que le cardinal Lacroix, archevêque de Québec a désignées dans le diocèse de Québec.
Extérieur de l'église de St-Joseph-de-Beauce inaugurée en 1867Église de St-Joseph-de-BeauceFidèles passant la porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceFidèles passant la porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceFidèles passant la porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceL'évêque passant la porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceL'évêque passant la porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceÉglise de St-Joseph-de-Beauce : la chorale au deuxième jubé sous la directiion de monsieur Fabien GiguèreÉglise de St-Joseph-de-BeauceÉglise de St-Joseph-de-BeauceMgr Gaétan Proulx S.M, évêque auxiliaire à Québec le 24 janvier 2016 à la bénédiction de la Porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeaucePère Martin Grenier et autres prètres le 24 janvier 2016 à la bénédiction de la Porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceMgr Gaétan Proulx et le curé monsieur l'abbé Victor Bernier le 24 janvier 2016 à la bénédiction de la Porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeauceLes diacres permanents Bolduc et Michel Brousseau 24 janvier 2016 à la bénédiction de la Porte de la miséricorde à St-Joseph-de-BeaucePorte de la miséricorde à St-Joseph-de-Beauce (Québec)