SOUFFLE PATRIMONIAL AU PRÉSENT
Lié depuis ses débuts au développement de l'Amérique française, la communauté des prêtres du Séminaire voit ses collections présentées comme trésor du patrimoine mondial à l'UNESCO.

Mais la vie continue, et les prêtres qui forment acutellement la communauté se lancent dans de nouvelles "approches" auprès des jeunes notamment celle de la musique et celle de la présence en milieu étudiant, notamment auprès des étudiantes et étudiants universitaires avec la nomination par le cardinal Ouellet d'un prêtre à temps plein chargé de ce volet de leur mission.

Merci de vos visites répétées sur notre webzine que nous continuerons d'alimenter au fil des mois. Si vous désirez recevoir la newsletter, prìère de vous y inscrire en cliquant à l'endroit approprié.

Hermann Giguère, ptre p.h`.
Supérieur général du Séminaire de Québec

15/05/2007

Edito

Commentaires (0)

QUI SUIS-JE?
Mon site internet

DERNIÈRES HOMÉLIES
Vous y trouverez l'homélie du dimanche publiée le mardi qui précède. Bonne méditation!





Galerie
esalier_grand.JPG
jardin_briand_musee_2pce.jpg
guillaume_couillard_2fabrique.jpg
chapelle_gs_2010.jpg
PêcheMiraculeuseEntier.JPG
jardin_ruines_flickr.jpg

Album sur les édifices du Sémiaire de Québec avec diaporama